Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 matériels pour les enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyppy
Administrateur-Meneur
Administrateur-Meneur
skyppy


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 55
Classe : sacri
Métier(s) : quasi tous
Niveau : 123
Date d'inscription : 21/07/2007

matériels pour les enclos Empty
MessageSujet: matériels pour les enclos   matériels pour les enclos Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:52

Kikou les tits loups,

Comme vous le savez j'essaye de rendre une dinde (plutôt un dindon, c'est un mâle), fécondable.

J'ai un gros problème c'est que je suis a court de "charbon", ingrédient indispensable a la confection de foudroyeurs dont j'ai besoin.

Mes outils d'enclos sont a votre disposition, si je n'en ai pas besoin moi même.

Si vous avez besoin d'un outil et que je n'en ai pas, tâcher de m'apporter les ingrédients je tâcherai de les crafter.

Afin de monter mon bricoleur les clés a 2-3 cases sont les bienvenues.

Bon dofus a vous.

Skyppy le duckenkoain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fightclub
A l'essai
fightclub


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : iop 152 et eni 128
Métier(s) : bucheron 50, mineur 33, paysans 36, bijoutier 66, alchi 86, boulanger 83
Niveau : 152/128
Date d'inscription : 01/07/2008

matériels pour les enclos Empty
MessageSujet: Re: matériels pour les enclos   matériels pour les enclos Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:18

salut sacro Very Happy si tu veux, tu me dit quelle foudroyeur et autre objet d'élevage tu a besoin et je me débrouillerai pour te les avoir afro
Revenir en haut Aller en bas
 
matériels pour les enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: La rubrique des compagnons :: Montures-
Sauter vers: