Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le "Traffic" BT

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoinh
A l'essai
Antoinh


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 108
Date d'inscription : 07/08/2008

Le "Traffic" BT Empty
MessageSujet: Le "Traffic" BT   Le "Traffic" BT Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:06

Bijour les canards !

Moi Antoinh-Bt à l'honneur de présidé ce sujet parlant d'un certain "traffic". Dans ce sens précis, ce traffic signifie que les BT sont les plus beaux, les plus forts, ( cheers ) mais surtout qu'ils ont, à eux trois, un bon nombre de métiers. Chacun s'aide à progresser dans leurs différents métiers ainsi que dans leur stuff, etc...
Bref une vraie team de roxxor² qui s'aide à progresser dans ce dur monde qu'est Dofus. Bien sûr les BT ne sont pas des egoïstes, si vous avez besoin de ci ou ça, ou d'une quelconque aide, nous serons (peut-être Laughing ) là.
Je vais donc vous présenter ici dans l'odre alphabétique des pseudos *sors son dico* les différents métiers que nous exerçons, de sorte d'éviter de créer 3 sujets différents u_u' :

Antoinh-BT :
- Mineur actuellement 40
- Bûcheron actuellement 22
- Prochainement sculpteur de bâtons dés que j'aurait un assez haut level en bûcheron (genre 60 - 70)

Lucky-Bt :
- Forgeur de Dagues 4x (eh oh je connais pas tout par coeur Rolling Eyes )
- Peut-être d'autres métiers, à préciser.

Panda-Bt :
- Forgeur d'épée actuellement euh... D'un certain niveau. u_u
- Boulanger actuellement 64
- Paysan 1x

Et voilà, nous actualiserons dés que possible pour voir nos level up ou si nous avons d'autres métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-chrantoinh.skyblog.fr/
 
Le "Traffic" BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Guilde ... :: Métiers des personnages-
Sauter vers: