Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 premier dans la rubrique ;)

Aller en bas 
+2
skyppy
geaorge
6 participants
AuteurMessage
geaorge
A l'essai
geaorge


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : sadida
Métier(s) : paysans lvl30 boulanger lvl 30
Niveau : 41
Date d'inscription : 16/08/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:48

salut a tous je me propose des faire vos screen ( j'adore en faire ). Et je proposais avec l'autorisation de Sacro. d'organiser un concours de screen mais il faut organiser tout ça ^^ avec un cadeau pour le screen le plus beau ? si ça dis alors repondez et si on a plein de reponse on pourra organiser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyppy
Administrateur-Meneur
Administrateur-Meneur
skyppy


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 55
Classe : sacri
Métier(s) : quasi tous
Niveau : 123
Date d'inscription : 21/07/2007

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

kikou, excelente idée.

Skyppy le duckenkoain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fightclub
A l'essai
fightclub


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : iop 152 et eni 128
Métier(s) : bucheron 50, mineur 33, paysans 36, bijoutier 66, alchi 86, boulanger 83
Niveau : 152/128
Date d'inscription : 01/07/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:29

salut Very Happy , tros cool l idée, je suis a 100% afro
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Bt
A l'essai
Lucky-Bt


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe : Enu
Métier(s) : 2 persos : Paysan/boulanger (30 chacun) et Alchi lvl 52 et Moi même étant forgeur de dagues lvl 50
Niveau : 70
Date d'inscription : 13/05/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:00

Moi chu 100% d'accord aussi, pour une fois que j'ai des chances de gagné à un concours, toutes catégorie confondus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://to-chrantoinh.skyrock.com/
geaorge
A l'essai
geaorge


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : sadida
Métier(s) : paysans lvl30 boulanger lvl 30
Niveau : 41
Date d'inscription : 16/08/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: super   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:20

alors maintenant on choisi les membre du jury il ne peuvent pas participer donc je choisi lucky ><
non on ne gache pas la marchandise je pense que le meneur serais bien choisi pour ce role si il y a d'autre volontaires ? pour les cadeaux au gagnant je ne sais pas ? proposez et on demande au dropeur de la guilde de drop ^^ enfin voila faut paufiner totu cela mais c'est cool que sa vous branche tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Bt
A l'essai
Lucky-Bt


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe : Enu
Métier(s) : 2 persos : Paysan/boulanger (30 chacun) et Alchi lvl 52 et Moi même étant forgeur de dagues lvl 50
Niveau : 70
Date d'inscription : 13/05/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:01

Pourquoi j'dois faire Jury, moi aussi j'veux faire des screens cool même si j'ai pas trop la possibilité de communiquer librement avec vous.


C'est pour dire, car des screens j'en ai a foisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://to-chrantoinh.skyrock.com/
mister-master
A l'essai
mister-master


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Classe : xelor
Métier(s) : alchimiste lvl 29,boulanger 100,paysan100
Niveau : 128
Date d'inscription : 22/03/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:43

salut tlm

ben je voudrais bien participer j'ai le screen de mon iop sur wakfu et j'arrive pas a le mettre sur le forum comment on fait pour placer de image dans le fofo svp aidez moi ^^

Merci d'avance et bon dofus a tous
Revenir en haut Aller en bas
geaorge
A l'essai
geaorge


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : sadida
Métier(s) : paysans lvl30 boulanger lvl 30
Niveau : 41
Date d'inscription : 16/08/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:30

bon alors si tu le veux bien sacro je vais commencer le concours de screen en meme temps que ton concours de drop ^^ ? mais si tu veux pas tu dis et on reporte pour dans une quinzaine de jours . mais je prend quelque disposition si sa te derange pas ^^
comme pour un devoir de maison lol les screen devront etre rendu a une certains jour a une certaine heure et posté sur le fofo pour montrer ces prouesses aux autres
le perso doit etre représenté dans la pano exact dans laquel il est pas de honte pour les pano bouf vous ne serez ,pas jugé en fonction de sa ^^ pour cela nous feront une copie de votre image dans le jeux pour pouvoir avoir la preuve de votre pano ^^
moi ce sont les regle que je conseil si tu en voi d'autre sacro a toi l'honneur ou alors si tu veux modifier certaine tu en a grand droit ^^

merci a vous de me soutenir dans mon elan
votre yeti geaorge
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Bt
A l'essai
Lucky-Bt


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe : Enu
Métier(s) : 2 persos : Paysan/boulanger (30 chacun) et Alchi lvl 52 et Moi même étant forgeur de dagues lvl 50
Niveau : 70
Date d'inscription : 13/05/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:20

C'cool ce que tu dis mais vu que c'est la rentrée des classes, moi j'vais au lycée (et oué 2nd, déjà) donc ce qui est de l'heure ... j'ai pas des horaires flexibles, moi Very Happy

Pour les screens, c'quoi les critères de séléctions ?




Cordialement, Luck'
Revenir en haut Aller en bas
http://to-chrantoinh.skyrock.com/
geaorge
A l'essai
geaorge


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : sadida
Métier(s) : paysans lvl30 boulanger lvl 30
Niveau : 41
Date d'inscription : 16/08/2008

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: ^^   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:06

bah ecoute moi suis au lycée aussi ^^ en premiere lol ben les horaires c'est vraiment du gros précis alors on va jouer sur les jours plutot ^^ genre une semaine et encore c'est long on pourrais plutot dire un week end et une semaine après les delibération du jury concernant les regle du screen moi j'en ai proposé quelque une mais je n'ai pas encore l'autorisation de sacro ( comme vous avez pu voir il a pas rep ^^) donc pour plus de precisio faudra att un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ban
Bras Droit
Bras Droit
Shadow-Ban


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Geek
Métier(s) : Un peu de tout
Niveau : feca 119 et sram 80 et cra 62 et sacri 28 (quadruple compte)
Date d'inscription : 21/07/2007

premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:01

Moi chui chaud j'vais vous faire the screen de l'année avec mes 4 perso tu vas les voir tu vas kiffer mouhahah (enfin 5 voir 6 :perso Razz)
Enfin bref moi je dit le cado sa devrait être 1M de k + 1 gelano + 1 dora bora ou 1 solomonk Razz ok sa marche voila bon ben vous avez x jours pour me dégoter sa Razz moi j'prend la bora pour mon feca jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier dans la rubrique ;) Empty
MessageSujet: Re: premier dans la rubrique ;)   premier dans la rubrique ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier dans la rubrique ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Le coin pratique ... :: Graphic' city-
Sauter vers: