Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 date de prochaine réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyppy
Administrateur-Meneur
Administrateur-Meneur
skyppy


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 55
Classe : sacri
Métier(s) : quasi tous
Niveau : 123
Date d'inscription : 21/07/2007

date de prochaine réunion Empty
MessageSujet: date de prochaine réunion   date de prochaine réunion Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:14

Kikou les tits loups,

Comme toutes les nouvelles années invitent a de nouveaux objectifs, les miens seront de plus de libertés en guilde.

Donc j'invite a mes bras droits (s'il le peuvent), a décider d'une date de la prochaine réunion.

Les personnes suivantes pourront prendre des décisions, quand elle sont toutes réunies : Gwen Vivi et moi.

Les autres personnes pourront bien sur (même certainement) prendre place a notre table, mais s'ils sont absents, la guilde devras continuer pendant leurs absence.

Maintenant ce que je demanderai a tous : mettre différentes choses qui devrait changer en guilde.

Ce qui seras demandé, seras soit choisi entre nous, soit décidé par le propre chef d'un bras doit ou moi. (irréalisable ou déjà discuté).

Bonne fêtes les cannetons

Skyppy le duckenkoain santa santa
Revenir en haut Aller en bas
virginia
A l'essai
virginia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Classe : sadida la plus belle
Métier(s) : alchimiste lvl 100 et paysant lvl100 et chasseur 5x
Niveau : je suis lvl 189
Date d'inscription : 13/03/2008

date de prochaine réunion Empty
MessageSujet: Re: date de prochaine réunion   date de prochaine réunion Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:30

kikou clown


ok tit messieur pour la reunion je pence apres les fete . pour ce qui est de changement je n ai pas idee pour le monent ^^ Embarassed





bonne fete santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
date de prochaine réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Le coin pratique ... :: Réunions-
Sauter vers: