Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les rangs en guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
skyppy
Administrateur-Meneur
Administrateur-Meneur
skyppy


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 55
Classe : sacri
Métier(s) : quasi tous
Niveau : 123
Date d'inscription : 21/07/2007

Les rangs en guilde Empty
MessageSujet: Les rangs en guilde   Les rangs en guilde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:47

Kikou les tits loups,

Pour ce qu'il en est des nouveaux on les laisse a l'essai 2-3 jours comme convenu.

On apprend s'il sont compatibles avec la mentalité "familliale", que l'on veux faire de cette guilde.

Si effen est absent, je m'en reférerai a mes bras droits, ainsi qu'aux autre personnes de la guilde, pour voir si la personne est acceptée.

Un très grand rappel : peu inporte le niveau de la personne, elle passeras par la période d'essai comme tous ceux qui l'ont passée.

Une personne de haut level qui se la pète chez les canards, seras automatiquement éjectée et ce sans aucune vergogne.

Toute facon ils ne passent jamais la période d'essai, il partent d'eux-même.

Le rangs d'après seras un rang qui correspondras au type de personnage que le joueur voudras : initié (perso principal), artisan (s'il considère que son perso peux rapporté quelque chose a la guilde par ses métiers).

Comme les mules sont acceptée, faudras voir un rang qui correspondes a ce statut.

Après initié : guide ou protecteur, guide seras la personne qui vas aider les "bas-lvl" a xp de facon qu'il arrive a la moyenne de la guilde.

Le protecteur devras par ses actions et incitations, a faire soit des XP, drop ou autres avec les gens de la guilde.

Il seras par ce qu'il fait, un candidat potentiel a être bras droit, si le besoin s'en fait sentir.

Nous reste a statuer sur les droits a donner selon le rang.

Comme ceci est une guilde jeune, la précipitation n'amène qu'a l'indécision, donc vos commentaires ou conseils sont le bienvenu.

Skyppy le duckenkoain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte des rangs en guilde
» Je quitte guilde...
» une photo de guilde
» Ejection de la guilde
» Règles premières de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Règles :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: