Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arc-Shadow, un élément indispençable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc-Shadow
A l'essai
Arc-Shadow


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Classe : Cra
Métier(s) : Cordonnier lvl 9
Niveau : 63
Date d'inscription : 23/01/2009

Arc-Shadow, un élément indispençable Empty
MessageSujet: Arc-Shadow, un élément indispençable   Arc-Shadow, un élément indispençable Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:58

Salut tout le monde, je suis Arc-Shadow, je suis un Crâ Terre/CC lvl 63, je suis dans cette depuis 2semaines je croit (j'ai la memoire courte).

Mes Stuffs : Pour ceux qui desire savoir qu'elle sont mes stuffs les voici : Coiffe de Robbie Capuche (coiffe du crâ), Guenille 10CC, Lame du Crakeleur 4CC, Ceinture chafeuse 9CC, Broche céleste (indispençable) 1PA et 5CC, Anno BR 52 vie, Scaranneau noir 30vita et 3CC, Corbottes 3CC et 9% dommages et en familier j'ai Bwak de terre 4force , ecureuil chenapan 3% et Croum ki donne un peu de totu ^^ et bien sur ma Dragodinde Dorée et Rousse Femelle lvl 17 nommée Tsunade .

Je suis Disponible pour tout donjon (du moment que la clef coute po cher)

Je joue souvent le Lundi a partir de 16H jusque 17H , le Mardi je ne suis connecter que de 18h15 a 18h30 , le mercredi je me connecte vers 13H et me deco vers 15h , le Jeudi je suis co de 16h a 17h , le vendredi je suis la de 10h15 ou moins jusqu'a 12h et l'apres-midi de 13h30 a 14h30 .

Voila, je pense avoir tout dit .

Bon ++

Arc-Shadow, Cra terre/CC lvl 63 (Allister)
Revenir en haut Aller en bas
chercheur-dennuis
A l'essai



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Classe : Enutrof
Métier(s) : Bucheron 8x - Forgeron pelle 4x - Sculpteur de baton 6x
Niveau : 148
Date d'inscription : 07/04/2008

Arc-Shadow, un élément indispençable Empty
MessageSujet: Re: Arc-Shadow, un élément indispençable   Arc-Shadow, un élément indispençable Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:49

Bonjour,

merci de ta presentation et bienvenue chez les canards
Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-Shadow, un élément indispençable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Pour commencer ... :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: