Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IAAAAAAAAH-QUoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iahh
A l'essai
Iahh


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : EnIIIII
Métier(s) : Bucheron , mineur, forgeur d'epee, bricoleur ,bijoutier , alchimiste
Niveau : 7X
Date d'inscription : 10/07/2009

IAAAAAAAAH-QUoi ? Empty
MessageSujet: IAAAAAAAAH-QUoi ?   IAAAAAAAAH-QUoi ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:35

Héééé ui c'est moi le tout mimi le tout petit schtroumpf ! Alors je prévien ! je heal pas alors pas de " nini heal stp , nini Pa stp , nini assis, fais le bOo !"

Sinon ba je reviens dans cette magnifique guilde grace a Greg ( Socis :p) et surtout a la meirveilleuse , a la belle , a la grande , a la puissante ...j'ai nommé ViVi !!! ( SIsi je vous assure elle est plus grande que moi ^^)

Mes moments préférés ? Glander avec Strato devant l'enclos des koalak , Déconner au dj bouftou ac Michoc , et Parler trés sérieusement de siphon avec Sacro !

Voila sinon si vous l'aviez pas vu ben je suis un Eni eau qui RoXx pas mal Mais je passerai eau/feu a Hl pour aider la guilde !!

Voila je pense avoir tout dit !
Sondage :
Iahh est Débile non ? :p
Oui
Non
Pas sûr
afro
Revenir en haut Aller en bas
stato-xel
A l'essai
stato-xel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Classe : xelor eau/sagesse - iop feu - sacri terre
Métier(s) : forgeur de bouclier
Niveau : j'up trop vite pour le dire xD
Date d'inscription : 26/10/2008

IAAAAAAAAH-QUoi ? Empty
MessageSujet: re :IAAAAAAAAH-QUoi ?   IAAAAAAAAH-QUoi ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:45

iah-lefeu !!!

haha vive le glandage (pour le sondage je vote pour un oui avec tes exo de maths et Mrx et aussi chicha avec un casque KFC :p)

ofette
je suis le parfait imbecile : ton pote I love you

bon sinon va faire un tour sur ma liste de craft dofuX petit schtroumf (mes bd préféré quand j'été petit :'p )

bon voila chte lesse :p

*repart en chantant : c'est le schtoumf schtroumf schtroumf qui fait schtroumf schtroumf ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
IAAAAAAAAH-QUoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Pour commencer ... :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: