Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bientot 1 ans

Aller en bas 
+2
jackal-hz
poupnou
6 participants
AuteurMessage
poupnou
A l'essai
poupnou


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:40

Slt les Canards, et oui encore moi !! Si je vous écrit aujourd'hui ce n'est surement pas pour rien, et oui sa va bientôt faire 1 an que je suis parmi vous. Ce n'est pas rien, ce qui prouve que la vie passe bien plus vite qu'ont le pense. Certes ce fut une année rapide mais vous avez su me motivés et m'occuper avec vos sorties divers et varié qui se sont passées majoritairement dans la joie et la bonne humeur.

Depuis que je suis dans cette guilde je me suis vu évolué mentalement et à ma façon de jouer, j'ai maintenant compris a quoi sert lol l'entraide, la générosité, la sociabilité, la bonne entente, et les règlements qui on été établis par Sacro et ses Brads droits sont les raisons pour lesquelles notre guilde est en parfaite santé. Et contrairement a ce que pourrai croire certain ce n'est pas le cas de toutes les guildes, je dirai même que c'est rare, donc dites vous bien que notre petite communauté vos de l'or.
Sachez que je vous apprécient tous sans exception même ceux que j'ai eu des dispute avec lol.

Si je doit parler de ma vie « irl » pour ceux qui le savent pas je suis au chaumage depuis presque 6 mois, ce qui commence a me déprimer un peut.

Comme vous pouvez le voir ses dernier temps je n'ai pas le moral a mon top, coïncidence ou pas sa je ne le sais pas mais j'ai le pré sentiment que ma fin pour dofus est proche. Pourquoi? allez vous me dire; pour la simple et bonne raison que je passe trop de temps sur ce jeu au détriment de ma vie « irl » je voudrai profiter un peu plus de ma vie car certaine phrase font rêvé : « Ose le meilleur de ta vie car personne d'autre ne la vivra pour toi »

J'ai une autre phrase qui se doit d'être dit « le vrai bonheur ne ce trouve pas, il se donne!! », juste pour vous dire que le bonheur c'est vous qui me lavez donner les canards et maintenant je veux que quelqu'un me le donne en « irl »

Je n'attend pas de vous que vous me répondiez obligatoirement mais que vous me compreniez tout simplement.

A une guilde exceptionnel

poupnou
Revenir en haut Aller en bas
jackal-hz
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:02

Je viens de lire ton message et je te comprend. La vie dans dofus est formidable c'est vrai mais malheureusement n'apporte pas vraiment le vrai bonheur de la vie "irl". Pour moi aussi ça sens la fin car je n'ai que 20 ans mais j'emménage avec ma futur femme au mois de juillet. L'amour qu'apporte une personne est une chose qui ne peu être trouver dans dofus.


Poup je te souhaite d'être heureux das la vrai vie

Ps: essaye de venir nous voir de temps en temps ^^


Jackal
Revenir en haut Aller en bas
socin
A l'essai
socin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Classe : xelor
Métier(s) : bricoleurlvl 60,alchimiste lvl 59,paysan lvl 55
Niveau : 176
Date d'inscription : 23/06/2008

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: coucou   bientot 1 ans Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:22

bon ben voila deja presque 1an que doit te supporter rolala ca a passé vite mdr lol je dec mdr

bon ben comme papa l a deja dit faut surtout pas melanger la vie ds le jeu et la vie IRL ce qui arrive parfois a certain joueur
donc je te felicite deja poup d y faire attention.
je te souhaite bonne chance dans la vrai vie et passe nous faire des tit coucou de temps en temps lol

socin le sosozinzin king queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
virginia
A l'essai
virginia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Classe : sadida la plus belle
Métier(s) : alchimiste lvl 100 et paysant lvl100 et chasseur 5x
Niveau : je suis lvl 189
Date d'inscription : 13/03/2008

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:28

kiu poupmama


ben ta raison ta vie passe avent le jeu sai nomal te comprent je suis tres triste de plus s avoir que tu va te metre en colere pour les chal affraid . jespere qu tu passera faire coucou au moi bon voila tuva vraiment bc m manquer No


ps je te soyete un grand bonheure dans ta vie
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marionvia
A l'essai
marionvia


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Classe : sadida
Métier(s) : alchi-bijoutier
Niveau : perso 122 alchi 61 et bijou 65 joilo x
Date d'inscription : 22/10/2008

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:51

c dur dur tu va bcp nous manquer ma la vie irl avant tout
tu viendra faire un ptit kikou de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
king-lunef
A l'essai
king-lunef


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Classe : Iop,eni,énu
Métier(s) : mineur 7x,paysan 7x et alchimiste 7x
Niveau : 18x,16x et 12x
Date d'inscription : 22/11/2008

bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Tu va nous manquer.   bientot 1 ans Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:10

Kikouuuuuuuh,

Et oui, sa va faire bientôt un an que tu es un canard. Le temps passe vite lol!
C'est bête que tu nous quitte mais comme le dit si bien Sacro : "le vie IRL avant la vie IG" ! Smile
Tu vas beaucoup nous manquer mais j'espère ( t'as intérêt !Twisted Evil ) a venir nous faire un petit coucou de temps temps Very Happy
On te souhaite de trouver un bon job et de réussir dans la vie Surprised

De la part de Xela albino et de King-Lunef geek
A bientôt pour de nouvelles aventures ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot 1 ans Empty
MessageSujet: Re: bientot 1 ans   bientot 1 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vidéo est bientot dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Le coin pratique ... :: Le tableau des news-
Sauter vers: