Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon depart

Aller en bas 
AuteurMessage
poupnou
A l'essai
poupnou


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:59

bonsoir , comme vous pouvez le voir je vous ai quité et j'en suit désolé. Je trouve que ce nest plus pareil que mes debut a la guilde , cette la guilde a evoluer en puissance et tout , mais la mentaliter a changer egalement , cest devenu un peut trop chaqu'un pour soi je trouve mais apret ce n est qu affaire de jugement. escusez moi si je partage mais opignions sur la guilde mais si sa peut vous aider a y remedier.
Je suis descendu dans lestime de beaucoup de gens avc mon depart mais j assume et jveu bien comprendre qu'on ai plus autant de lien qu avant malheureusement, mais je vous empeche pas de me mp et de me demander de laide.
Vous ete toujour aussi simpa pour la plupart je vous demande juste de pas changeret de prendre soins les un des autres.
Vous me manquez beaucoup maitenant je suis chez alone , je me suis cree un nini et jlavait inviter aux canard pour pouvoir reparlez un peut et tout mais aparement certaine personne ne l ont pas aprecier, et me rabache a la tronche "moi que je quite une guilde je kik mes mule aussi ", " je laisse pas les mule pour juste demander au autre de maider a xp " bin jai compri le message , jai kite les cannard avec toute mais mule comme aparement certain peuvent plus me piffrer !!! c est genre de mentaliter qui degoute de jouer sa .
mise apart sa jaurai passer de super moment avc vous , des super avanture , si vous avez besoins de koi ou kesce vous savez qui faut mp .
PS: si jecrit ce message ces pas pour vous metre en colere sur moi ou autre cest pour vous expliker la reson de mon depart et jepere que vous comprendrai.

amicalement Poupnou
Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Le coin pratique ... :: Le tableau des news-
Sauter vers: