Oo Les Canards Dechaines Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Les Canards Dechaines Oo

Le forum de la guilde des Oo Canards Dechaines Oo est enfin accessible ! Ouvert aux membes de cette guilde (jeu Dofus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je dois travailler pour l'école.

Aller en bas 
+8
skyppy
Phoee
Lucky-Bt
xerlin
mister-master
euroxo
Sadhida
io-pitou
12 participants
AuteurMessage
io-pitou
A l'essai
io-pitou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : iop
Niveau : 7x
Date d'inscription : 04/11/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:51

Pitou,


Donc voila j'ai passé un accord avec ma mere ... et en semaine je peux jouer que apres le souper donc vers 19H00 ( le plus tot) Donc voila je préviens ...


*avant je jouais tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadhida
A l'essai



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Classe : Sadhiida
Niveau : 136
Date d'inscription : 20/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

Si mes parents pouvaient être autant coopératifs^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
io-pitou
A l'essai
io-pitou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : iop
Niveau : 7x
Date d'inscription : 04/11/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:01

Quoi c'est quoit toi ?
( Dites petit probleme je viens d'avoir un échec a mon bulletin et je sais pas comment le dire a ma mere )


*c moi qui ai signé mes controles :'(...
Revenir en haut Aller en bas
Sadhida
A l'essai



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Classe : Sadhiida
Niveau : 136
Date d'inscription : 20/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:50

MDR ça va pas trop t'aider ^^ Moi le pb c'est que mes parents disent que je suis en surdose d'ordi .. Alors maintenant j'y est droit que 20minutes par jour ... :'( Mais je truande Niiiaark !
P.S : Pour tes notes bin signé les controles c'est pas
bien ^^ T'as qu'à avoir des bonnes notes.. Razz Nan sinan jpeux pas t'aider j'ai des bonnes notes en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
euroxo
A l'essai



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Classe : osamodas
Métier(s) : aucun
Niveau : 45
Date d'inscription : 29/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: po de titre   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

quand on parle de note pourri me v'la bon pitou tkt tu n est pas le seul a te taper des baches!(et oui j en fait parti d ailleur si tu voyais mon futeure buletin tu tonberai par terre)baa ui kand sa tourne autour de 6(sur 20 bien sur) et baa sa fait mal pour le temp de dof:oops:


clown euro le fou cancre
Revenir en haut Aller en bas
mister-master
A l'essai
mister-master


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Classe : xelor
Métier(s) : alchimiste lvl 29,boulanger 100,paysan100
Niveau : 128
Date d'inscription : 22/03/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:04

moi facon note j'ai environ 13 de moyenne en 3eme sa peut aller quand mais faut pas que je joue tout le temp a dofus

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadhida
A l'essai



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Classe : Sadhiida
Niveau : 136
Date d'inscription : 20/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:40

moii le pb c ke g dexellente nootee mé ça ser a rien^^ dc g ocun moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
xerlin
A l'essai
xerlin


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Classe : xelor
Métier(s) : forgeur de marteau 42, bijoutier 80, et Alchimiste lvl 53
Niveau : 71
Date d'inscription : 04/07/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

kikou tout le monde
Ben moi je vous apprend que vous etes pas les seuls a etre limité Rolling Eyes car moi aussi a partir de vendredis 14 novembre ma mere ma limité donc maintenant je pourrais jouer que le week-end et le mercredis mais chu comme sadhi , ja fraude Razz
PS : desolé je peut pas t'aider io
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegenderxelor.skyrock.com/
io-pitou
A l'essai
io-pitou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : iop
Niveau : 7x
Date d'inscription : 04/11/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:39

Mouahahahahha,

Je suis maléfique :p

Je l'ai montré a ma mere apres le réunion des parents ( fallait pas qu'elley aille Twisted Evil Twisted Evil )


Et tout ce qu'elle m'a dit c'est si tu as encore uné chec plus d'ordi donc pas de punition en plus =D geek cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadhida
A l'essai



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Classe : Sadhiida
Niveau : 136
Date d'inscription : 20/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

Xeer, ça fait plaisir de pas se sentir seule^^ A ces gosses alors on peut jamais avoir confiance en eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadhida
A l'essai



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Classe : Sadhiida
Niveau : 136
Date d'inscription : 20/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06

Mmff comme par hasard on a tous entre 13/14ans, à ctage là les parents sont sadiik ac nouuus ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Bt
A l'essai
Lucky-Bt


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe : Enu
Métier(s) : 2 persos : Paysan/boulanger (30 chacun) et Alchi lvl 52 et Moi même étant forgeur de dagues lvl 50
Niveau : 70
Date d'inscription : 13/05/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:19

Sadique, hmm, c'pas le bon mot ... Tyranique, ça c'est bien Twisted Evil


Moi, la 2nd, ca commence à se corser mais bon, je gère (assez bien :p) en scientifique et le reste, c'un peu la dèch' (A bas l'histoire-géo et le francais Mad )

Pour les notes à signer, j'avais un truc, ma mère sortait pour bosser vers 7h30-40, à chaque fois que j'devais signer un truc, j'lui montrer juste avant qu'elle parte Very Happy Comme ca elle a pas l'temps de te gueuler dessus et quand elle rentrera, elle aura sûrement oublier Very Happy


Et pis, pour le relevé de notes qu'ils t'envoient par la Poste, tu campes devant la boîte aux lettres aux heures du passages du facteur, et tu caches l'bulletin geek
Revenir en haut Aller en bas
http://to-chrantoinh.skyrock.com/
Phoee
A l'essai
Phoee


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Classe : Crâ
Métier(s) : alchimiste ; lvl 64 ; bucheron (bientoto lvl 20)
Niveau : 60
Date d'inscription : 06/03/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:09

lol t'a pas honte lucky mdr une mauvaise note sa passe deux trois encore mais pas plus faut assumer mauvaise note on assume de pas avoir bosser et on l'dis mdr (faudré que j'aplike sa j'ai tjr pas donner le bulletin demi trimestre mdr) et dofus il me lon privé alors vous plaignez ^^" j'pourrais y retourner un jour lointain peut etre ^^" et pas l'idée de faire signé avand que les parent parte bosser ^^" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
io-pitou
A l'essai
io-pitou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : iop
Niveau : 7x
Date d'inscription : 04/11/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

lucky nous en belgique on nous les donne a l'école les bulletins et ma mere si je lui fais signer un truc le matin c'est 2euros ( je dois la payer) Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyppy
Administrateur-Meneur
Administrateur-Meneur
skyppy


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 55
Classe : sacri
Métier(s) : quasi tous
Niveau : 123
Date d'inscription : 21/07/2007

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:39

Kikou les tits loups,

J'apprécie que vous parliez ensemble de cette facon, ca montre qu'excepté dofus, il y a une vie sans dofus.

Je me permet comme adulte de vous dire mon point de vue (qui si pour certain me dirait que je suis démagogue) mais j'y tiens car la franchise a toujours été mon crédo.

Que vous jouiez à dofus ne me dérange pas (manquerait plus que ca lol).

Mais n'oubliez pas qu'une année d'études que vous ratez, c'est une année que vous n'êtes pas sur le marché du travail après.

Une année en moins sur le marché du travail c'est une année que vous ne cotisez pas pour votre pension.

Un an de moins pour se faire plaisir c'est long.

Dofus ne partiras jamais, les années elles passent.

A vous de voir vos priorités, mais mon avis, est que la voie que les parents vous montrent pour le moment, n'est que dans l'optique de vous aider a mieux devoir franchir certaines étapes.

Ils ont leurs xp dans la vie réelle, et même si des fois c'est râlant, rageant même (car les parents ont des manières de vous obliger à comprendre qui ne vous plaisent pas), ils auront toujours raison, et ce par leurs méthodes d'éducation.

Donc vaux toujours mieux passé un marché avec eux, et surtout le respecter, ils auront votre confiance et vous vous sentirez mieux.

Skyppy le duckenkoain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ban
Bras Droit
Bras Droit
Shadow-Ban


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Classe : Geek
Métier(s) : Un peu de tout
Niveau : feca 119 et sram 80 et cra 62 et sacri 28 (quadruple compte)
Date d'inscription : 21/07/2007

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:19

perso moi j'ai pas de prob' avec ma mère qui me laisse faire un peu tout se que je veut elle ma juste laissez quelque condition, remonter l'anglais (se qui est fait avec mes big note ) et faire mon mieux en math (alors la c'est la dech j'ai rien capter se trimestre )
ma mère ma vue aire des efforts donc elle est contente donc je suis tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
typpex
A l'essai
typpex


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Classe : sadida - sram - iop
Métier(s) : alchimiste - paysanne - tailleuse - boulangere
Niveau : 45
Date d'inscription : 13/09/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:10

bah moi a un moment mes parents me limité a l'ordi U.u" mais vut que j'ai eu 15.1 de moyenne en 3em ils on trouvé ca bien et ils on un peu relaché l'interdiction d'ordi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadhida
A l'essai



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Classe : Sadhiida
Niveau : 136
Date d'inscription : 20/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

Bin moi malgré ma moyenne plutot bien, mon comportement exemplaire ( hum hum Sad n'en fait pas trop nan plus Razz ) L'interdiction d'ordi est tjs présente et ne risque pas de disparaitre...Maiis qu'est-ce que j'aii fait pour mériter çaaaa :'(
Revenir en haut Aller en bas
io-pitou
A l'essai
io-pitou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Classe : iop
Niveau : 7x
Date d'inscription : 04/11/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:21

rhalala de retour apres quelque jour d'absence ...

Je hais ma porf de latin :@

A cause d'elle demain je finis l'école a 18H30 (2h de colle :'()

Bon voila en meme temps je préviens out le monde.
J'ai recommencé a jouer sur oto mlustam avec mon petit eni nivo 22 ( devinez son nom) ^^
Je me suis fais un perso sur goultard nouveau serveur, un sacri ( je veux etre le pljus ofrt ^^ et trouver son nom aussi :p)et les examens de noel en belgique arrive ><donc je ne vais surement pas jouer pendant un petit temps :'(

C'est possible qu'un copain se co avec mon perso donc enlevez moi tous mes droits ^^lol!

Bon sur ce,j'arrive pas a faire démarrer wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
dkvb
A l'essai
dkvb


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Classe : Feca
Métier(s) : Alchimiste, paysan
Niveau : 21
Date d'inscription : 29/06/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:02

En temps qu'ancien prof quand j'habitais encore en France (Bah oui y a des prof et des ex-prof qui jouent à Dofus) je place aussi les études comme une priorité et ce pour plusieurs choses :

1) Dofus ne vous mettra jamais à manger dans votre assiète
2) Dofus ne paiera jamais votre loyer ou vous offrira du travail
3) Dofus ne vous donnera jamais non plus un diplome

C'est votre avenir que vous avez entre les mains mes amis, ne l'oubliez jamais donc un peu moins dofus pour un bon salaire, ca en vaut le sacrifice non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ottignieslouvain.be
Sadhida
A l'essai



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Classe : Sadhiida
Niveau : 136
Date d'inscription : 20/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

Ué Dekor t'as raison mais bon on a le droit a nos petits plaisirs nan ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
stato-xel
A l'essai
stato-xel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Classe : xelor eau/sagesse - iop feu - sacri terre
Métier(s) : forgeur de bouclier
Niveau : j'up trop vite pour le dire xD
Date d'inscription : 26/10/2008

Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:12

tro facile,moi j'ai 19 de moyen donc je peut faire le nolife trankilou.
non plu serieu:c'est tro tete de noix de coco d'etre nolife(je mais bien "con" car sa vo bien se mot)car on gache sa vie devan des ptit carré de couleur qui forme un personnage.

biensur je ne dit pas qui ne fo po jouer a dofus non,mais avec bocou de MODERATION!
franchement je vais méme faire un sondage sur ->les nolife
car c'est tro...

enfin voila

PS: l'année derniére javai 8-10 en note et jai réusi a passer en 6° avec bocou de chance...

voila sa sera tout je vous lesse

strato-xel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois travailler pour l'école. Empty
MessageSujet: Re: Je dois travailler pour l'école.   Je dois travailler pour l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois travailler pour l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Je dois travailler pour l'école.
» Plus de dofus pour moi !!
» Rappel pour certains
» Enclos pour la guilde
» matériels pour les enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Les Canards Dechaines Oo :: Pause détente ... :: La taverne des Canards-
Sauter vers: